Dominique régnier
Expert en formation et accompagnement dans les domaines du commercial, des organisations, du management et des ressources humaines.
Formé au centre de formation IFG de Nantes sur les outils décisionnels de gestion, formé au développement personnel depuis 15 ans et à l'outil DISC (comportements et profil de poste) certifié coach d'affaires par l'école Actioncoach (états unis - nevada) et fort d'une expérience de 20 années, acquises dans un groupe agroalimentaire Vendéen, Dominique REGNIER crée en 2006, DEV'Company. DEV'Company est un organisme de formations et de conseils aux entreprises, qui a pour objectif d'être un facilitateur dans l'accompagnement apporté et dans la formation dispensée auprès de TPE, PME et Grandes entreprises sur toute la France.
Depuis sa création, DEV'Company a formé plus de 2000 participants et est intervenu en conseil commercial et managérial dans plus de 60 entreprises.
Les formations les plus demandées: Commercial - Management - Communication (DISC) -
« Parce que ce sont les hommes et les femmes de l'entreprise qui génèrent les résultats, la ressource humaine doit être mise au centre de l'entreprise comme le client. »
« L'entreprise recrute souvent pour des compétences et se sépare souvent pour des problématiques de comportements. »
Pour aider à mieux comprendre la complexité de la relation humaine, Dominique REGNIER utilise pour les accompagnements et les formations l'outil DISC.
Des formations spécifiques avec suivi, car 80% des formés sont enchantés au terme de la formation et 6 mois plus tard ont un vague souvenir du contenu et 5% ont mis réellement en application. Le suivi est individuel pour travailler les obejctifs personnels que le formé a pris au terme des premiers jours de la formation collective. Travail sur les résultats attendus de manière précise et claire, sur le savoir faire et sur le savoir ETRE. Apprendre à travailler avec l'intérieur pour développer à l'extérieur.
Dominique REGNIER intervient dans l'entreprise pour définir la stratégie globale et commerciale, améliorer les organisations et le management, former les équipes pour les monter en compétences afin de servir les objectifs de l'entreprise et que chacun trouve sa place dans son environnement en prenant du plaisir.