Adresse

99, rue du moulin des Landes
44980 Sainte Luce sur Loire

email : contact@devcompany.fr


Téléphone

picto_telephone  02 51 82 68 78

Fax

picto_telephone  02 51 82 68 78

Testez votre management en répondant à 5 questions !
Lancez-vous

Disc en préambule de formation

formation

Dans le cadre d'une formation commerciale, management, communication etc.
Les comportements sont très souvent les freins à l'avancement des objectifs, car chacun reste campé sur sa position, ne comprenant pas la façon de faire, de penser, d'interpréter de l'autre. DISC est une réponse a ses situations, qui permet de mieux se comprendre soi même et de mieux comprendre les autres.
Dans la relation commerciale, s'adapter à son interlocuteur est une force pour atteindre ses objectifs et ne pas bloquer sur les façons de faire de son interlocuteur.
Dans la relation managériale, s'adapter à ses collaborateurs ou à son manager est une force pour comprendre les différences de point de vue et aller dans la même direction en prenant en compte les façons de voir les choses de chacun.
Dans la communication dans un groupe ou au quotidien, s'adapter à l'autre est une force pour ne pas rentrer dans des conflits ou rester dans du non-dit.

> Nos formations sur mesure
> Nos formations avec suivi
> Nos thèmes de formation

Il est possible d’aménager le contenu et les modalités des formations pour permettre la participation des personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter au besoin


Témoignage

LINER COMMUNICATION
Objectifs de départ : Rendre  plus visible la stratégie de l'agence par un plan à 3 ans; donner un axe, une route bien claire pour que chaque salariés puisse comprendre les enjeux de l'agence, son ADN, son but et ses actions. Donner de la lisibilité stratégique & commerciale afin de déterminer les actions et investissements prioritaires.

En savoir plus

 

Nos points forts

  • Un accompagnement récurrent dans la durée pour développer les compétences
  • Certifié en tant qu’organisme de formation par la certification Qualiopi, référentiel national qualité pour les organismes de formation
  • Une définition précise des besoins de formation avec toute l'équipe.
  • Un suivi personnalisé de la formation pour gagner en efficacité et autonomie
  • Une analyse objective des résultats et des progressions obtenues

satisfaction

 

reco

 

*indicateurs établis du 1/5/2020 au 30/11/2021 pour 134 participants.

Témoignage

NANT'AGORA

Grâce aux formations sur mesure de Dev Company, Nant'Agora a optimisé les compétences de son équipe, en continuant à développer son activité de manière sereine et harmonieuse.

En savoir plus