Disc en préambule de formation
Dans le cadre d'une formation commerciale, management, communication etc.
Les comportements sont très souvent les freins à l'avancement des objectifs, car chacun reste campé sur sa position, ne comprenant pas la façon de faire, de penser, d'interpréter de l'autre. DISC est une réponse a ses situations, qui permet de mieux se comprendre soi même et de mieux comprendre les autres.
Dans la relation commerciale, s'adapter à son interlocuteur est une force pour atteindre ses objectifs et ne pas bloquer sur les façons de faire de son interlocuteur.
Dans la relation managériale, s'adapter à ses collaborateurs ou à son manager est une force pour comprendre les différences de point de vue et aller dans la même direction en prenant en compte les façons de voir les choses de chacun.
Dans la communication dans un groupe ou au quotidien, s'adapter à l'autre est une force pour ne pas rentrer dans des conflits ou rester dans du non-dit.
> Nos formations sur mesure
> Nos formations avec suivi
> Nos thèmes de formation
Il est possible d’aménager le contenu et les modalités des formations pour permettre la participation des personnes en situation de handicap. Merci de nous contacter au besoin